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PRATIQUE 1

Quatre jours.

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Dans ce module, une part importante est dédiée à la pratique : Travail sur toutes les danses des modules précédents et révisions de la leçon fondamentale, de la musique, et de la méthode Pierre Conté.

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LA VALSE MUSETTE

Différences et similitudes avec la valse viennoise. Le tour à droite et le tour à gauche

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DANSES TRADITIONNELLES 


Comment sonoriser une salle et l’utilisation des techniques actuelles pour diffuser la musique durant un cours et un thé dansant. L’utilisation des programmes informatiques aussi bien pour les musiques, les vidéos que pour les fichiers adhérents, la gestion et la comptabilité d’une association. Nous répondrons aussi aux questions concernant la SACEM, les fédérations, les assurances etc.

TANGO ARGENTIN
A. Les principes fondamentaux du tango argentin : Barre de base : articulations et placement ; Le contact ; L’intention du mouvement ; La musicalité. Le changement du poids du corps. La marche : avant, arrière, de côté ; la marche pivotée.
B. Reprise des éléments fondamentaux du tango argentin. L’invasion de l’espace de l’autre (les ganchos).
Les changements de directions. Approche de l’improvisation.

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